HEY HEYY :) thanks for visiting, ENJOY your visit! but please, don't take what's not yours, thankss
fyi, you are the Web Countervisitor :)

Wednesday, June 16, 2010

FRENCH POST ! woohoo !

Heyyaaaaa :) comme j'ai ecrit sur mes postes precedents, je veux vraiment vraiment aller en France! celte fois, je crois que j'ai une chance de voyager par la poste avec le francais, bien vraiment! je tape ces choses que je veux ecrire dans une boite exgee dans un web de traducteur et quand j'ai fini de taper, je ferai un declil traduisent.

mais, je crois que c'est assez stupefiant, n'est-ce pas? hahaha en plus de la France, je veux aller en Egypte aussi, pourquoi ? la romaine je crois que c'est assex frais, en ayant une chance de visiter un tel ancien l'encore beau pays comme l'Egypte en plus la plupart d'histoires bibliques sont survenues ici, droit? haha

bien peut-etre voici seulement que je peux poster en ce moment, parce qu'honnetement, j'ai ete a bout des mots. peut-etre parce que je suis nerveux.

donc voir-vous sur le poste suivant :P



notice that language? yeeeepp FRENCH. that post was talking about my desire to go to france. and my second desire visiting Egypt. wanna know more? open up your dictionaires and check those words one by one, bonne chance amis :P

No comments:

Post a Comment